Important PLAINTES & RÉCLAMATIONS

Discussion dans 'Plaintes et réclamations' démarrée par LiittleCookie , le 16 nov. 2023.

Tags : serveur

Statut : Fermé aux futures réponses.

LiittleCookie

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Les plaintes sont toutes visualisées par l'équipe de modération d'Alphasia. Afin qu’une plainte soit plus facile et plus rapide à traiter, les plaintes doivent être structurées, avec un langage correct. Toute plainte qui ne comporte pas ces éléments sera jugée comme non conforme et refusée.

Une preuve : Une preuve doit être d'une très bonne qualité, comme un screen ou une vidéo. Toute preuve doit être mise en ligne sur une plate-forme fiable.

Un pseudonyme : Il est indispensable de noter le pseudonyme du joueur en question. Celui-ci doit être correctement orthographié, pour que cela soit plus rapide à traiter.

Une date : Une date est attendue dans votre plainte.

 

Les réclamations viennent contester la sanction prise par un modérateur. Elles doivent donc être soignées, accompagnées d’arguments valables. Tout joueur a également droit d’avoir une seconde chance, cependant, celle-ci doit être utilisée à bon escient. La modération peut refuser une réclamation si celle-ci ne convient pas.​

Les vérifications de votre ordinateur, en raison de la loi française, ne sont pas effectuées par l’équipe d'Alphasia.

En ce qui concerne le hacks de comptes, les demandes de débannissement doivent être accompagnées de preuves.

Screen du mail : changement de mot de passe.

Screen du mail : les changements des questions de sécurité.

Screen du compte connecté à mojang.com ou minecraft.net

 

Cordialement,

L'équipe de modération.